Massage naturiste réussi : les critères à considérer et les techniques à adopter

Massage naturiste réussi : les critères à considérer et les techniques à adopter

Le massage naturiste est une pratique qui existe depuis longtemps. Cependant, certaines personnes ont encore de doute dans sa pratique. En effet, le concept de nudité lors de la séance leur fait parfois honte. Or, c’est même l’objectif de ce concept d’enlever la honte, la timidité et la gêne. En plus, cette thérapie ne conduit à aucun acte sexuel. Elle vous permet de procurer de bons moments de détente et d’évasion. De plus, elle aide à atténuer les douleurs et les tensions. Mais pour réussir la séance, certains critères sont à considérer avant de commencer. De plus, plusieurs techniques sont à adopter.

Quels sont les critères à considérer avant de s’offrir un massage naturiste ?

Si vous souhaitez bénéficier d’un soin de qualité, adressez-vous à un salon massage naturiste Paris expert. C’est le premier critère avant de vous offrir une telle thérapie. En effet, le choix du centre de soin est très important. Assurez-vous qu’il est destiné spécialement au massage naturiste. Que ressentez-vous dès que vous entrez dans le salon ? Êtes-vous à l’aise ou non ? Les services répondent à vos besoins ou non ? Ainsi, une séance de massage nudiste doit se dérouler dans une pièce bien aménagée à cet effet. La pièce doit être calme et aussi apaisante avec de lumière pas trop forte et de parfum exotique et ensorcelant.

Outre le choix de l’établissement, le choix de la masseuse a aussi une grande importance. Dans un salon de massage naturiste, vous pouvez choisir la praticienne ou le praticien qui vous plaira. Afin de trouver un expert, vérifiez l’efficacité du travail, le respect, le savoir-faire, l’écoute, et la qualité du service.

A part tout cela, assurez-vous d’être prêt à recevoir le massage naturiste. Ne soyez pas stressé en pensant trop au déroulement de la séance surtout s’il s’agit de votre première séance massage nudiste. Pour vous aider à vous relaxer, soyez un peu en avance lors du rendez-vous et détendez-vous. Faites savoir tous vos besoins à votre praticien pour bénéficier d’un soin adapté.

Quelles sont les techniques à adopter lors d’un massage naturiste ?

Lors d’une séance de massage naturiste, le masseur utilise plusieurs techniques. Celles-ci vous aident à accéder à la détente extrême. Elles garantissent également le succès de la séance. Pour cela, il y a l’effleurage. Il s’agit d’une caresse superficielle et apaisante qui est utilisée au début, à la transition et à la fin du massage. Il favorise un excellent apaisement pour le corps du massé.

En outre, il y a le pétrissage. Il consiste à malaxer la peau afin de mobiliser les muscles. Il se concentre sur les hanches ou les cuisses. La pression exercée lors de cette technique est assez forte, mais moins douloureuse. Après cette technique vient le tapotement. Grâce à l’effet vibratoire ainsi fabriqué, cette méthode permet de relâcher les muscles et d’agir sur la circulation sanguine. Elle est souvent appliquée sur le dos, les hanches et les cuisses. Le masseur adopte également la technique palper-rouler. Elle permet d’éliminer les graisses et la cellulite.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *