En quoi le massage coquin est-il intéressant ?

En quoi le massage coquin est-il intéressant ?

Le massage est avant tout un moyen de se détendre et de s’évader du quotidien le temps d’un instant. Le massage relaxant est ainsi le plus populaire de toutes les formes de massage. D’autant plus qu’il peut être thérapeutique. Profiter d’une séance de massage peut se faire selon plusieurs manières. Soit vous vous rendez dans un centre de bien-être, soit les praticiens viennent chez vous. La séance peut également s’effectuer à deux. Mais pour ceux qui, en plus de la recherche de la détente, veulent booster leur libido, il leur faut opter pour le massage coquin. Sensuel et érotique à la fois, cette pratique aide aussi à traiter certains troubles sexuels chez les hommes.

Le massage coquin en pratique

L’objectif principal du massage coquin ou massage érotique est de débloquer toute raideur pouvant survenir chez le massé. Les techniques utilisées visent alors à raviver sa pulsion sexuelle. Il s’agit dès lors d’un massage sensuel favorise avant tout la douceur et la passion dans le but de stimuler le désir. A ce titre, le massage coquin se pratique généralement sans vêtement. Le massé et la masseuse sont tous les deux nus pour que la séance apporte les effets escomptés. Celle-ci débute par la préparation du massé qui peut prendre une douche bien chaude. Ensuite, il s’installe sur la table de massage et se met sur le ventre.

La séance commence par le massage du dos, des épaules et du cou afin de libérer toutes les tensions musculaires et le stress. Ensuite, des traits plus sensuels sont ajoutés à la pratique. La masseuse effectue des mouvements très doux au niveau du dos et passe subtilement sur les zones érogènes. Les effleurages et les caresses continuent jusqu’aux parties intimes du massé. Son but ici est de stimuler le désir du massé sans pour autant provoquer l’orgasme. Durant toute la séance, des produits aphrodisiaques sont utilisés. Aussi, la masseuse s’assurera de toujours garder une main sur votre corps pour ne pas rompre les effets du massage.

Les bienfaits du massage coquin

Outre la relaxation et la détente des muscles permises par les techniques de « massage classique » utilisées durant la séance, le massage coquin regorge aussi d’autres bienfaits. En fait, puisque les zones érogènes sont stimulées, la séance permet à l’homme d’éveiller son désir. Cela est possible grâce à une meilleure circulation sanguine au niveau de la zone intime. A ce stade, l’érection est inévitable. Toutefois, c’est là tout l’intérêt de cette pratique.

Effectivement, elle aide l’homme à mieux contrôler son corps, notamment ses pulsions. Cette sensation de plaisir ressentie durant la séance de massage coquin peut aussi être d’une très grande aide pour les hommes souffrant de troubles sexuels. Tel est par exemple le cas de ceux qui ont des problèmes d’érection. En effectuant des séances régulières de massage coquin, ils peuvent arriver à maîtriser leur érection. A part cela, cette pratique est aussi efficace pour traiter les problèmes d’éjaculation précoce chez certains hommes. En effet, il doit se retenir et se contrôler durant toute la séance. Et la masseuse fera tout en son pouvoir pour l’aider.

L’ambiance appropriée à ce type de massage

La réussite du massage coquin dépend avant tout de la préparation et de l’ambiance. Les indispensables pour une ambiance propice à la détente et à l’éveil des sens sont : de la lumière douce et tamisée, une salle chauffée correctement, de la musique douce, le calme et un parfum d’ambiance. Vous pouvez diffuser de l’huile essentielle pour plus d’effet. A part l’ambiance, le choix de l’huile de massage doit aussi être effectué avec précaution. Vous pouvez utiliser de l’huile comestible, des produits lubrifiant, ou encore de l’huile à effet chauffant. Le confort est le maître-mot qui doit vous guider dans vos choix.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *