Comment tirer le maximum de bénéfice d’un massage intime ?

Comment tirer le maximum de bénéfice d’un massage intime ?

Pour casser la routine, vous avez décidé avec votre amoureux d’expérimenter une activité très sensuelle ? Pourquoi ne pas opter pour une soirée massage intime ? Ce dernier est parfaitement adapté à vos besoins d’originalité et d’évasion. D’autant plus que vous n’aurez pas à vous déplacer de chez vous pour profiter de tous les bienfaits de cette forme de massage. Seulement pour que la pratique puisse vous être bénéfique, il vous faut respecter certaines conditions. Rassurez-vous, cela n’exige pas une maîtrise parfaite des techniques de massage. Et dans ce qui suit, vous aurez tous les ingrédients permettant de profiter au maximum de ce massage sensuel pour couple.

Les préparations nécessaires

Pour passer un moment sensuel en toute intimité avec votre partenaire, il faut commencer par préparer le cadre pour le massage intime. Ce dernier compte beaucoup pour la réussite de la séance. Pour ce faire, misez sur une ambiance sensuelle en choisissant une pièce de la maison dans laquelle vous vous sentez bien tous les deux. Assurez-vous que la pièce choisit soit correctement chauffée afin de vous permettre de ne pas porter de vêtements sans avoir froid. Le massage peut se faire sur le lit, sur le canapé ou encore sur la table de la salle à manger. Il faut tout simplement faire en sorte de vous y sentir bien et confortable. Ensuite, ajouter de la lumière tamisée, allumez des bougies parfumées si vous en avez, vous pouvez aussi diffuser de l’huile essentielle. Et pour finaliser l’ambiance sensuelle, mettez de la musique douce en guise de fond sonore.

Pour ce qui est de la préparation des deux partenaires, l’hygiène est primordiale. Le couple doit prendre une douche, ils peuvent se parfumer et porter des tenues légères et sexy. Rassurez-vous, les sous-vêtements feront très bien l’affaire. Veillez cependant à tenir compte de vos goûts à tous les deux durant la préparation. Et pour le choix de la bonne huile de massage, une recherche sur le net vous sera d’une très grande aide.

Les bonnes techniques à adopter durant la séance

Une fois que toutes les conditions propices au massage sensuel et intime sont réunies, vous pouvez passer à la séance proprement dite. Pour commencer, focalisez-vous sur le dos de votre partenaire. Vos mains doivent être préalablement huilées pour fluidifier le mouvement. Travaillez ensuite doucement sur sa colonne vertébrale et puis passez sur ses côtes. Après le dos, vous pouvez masser les épaules ainsi que la partie inférieure du cou. Pour cela, la délicatesse est de mise. N’hésitez donc pas à utiliser le bout de vos doigts. Passez ensuite aux fesses en alternant tapotements et légères caresses. Pour ce qui est de la poitrine, veillez à ce que les pressions se fassent vers le haut. Ensuite, vous pouvez passer aux cuisses en effectuant de fermes pressions. Et pour finir le massage, vous pouvez vous attaquer à l’entre-jambes. A ce stade, la créativité et l’imagination sont nécessaires pour à la fois détendre votre partenaire, mais aussi éveiller son désir. D’ailleurs, c’est un des plus gros avantages de ce type de massage. En éveillant la libido, il permet de préparer les deux conjoints pour la suite de la soirée. Effectivement, le massage intime peut être pratiqué en guise de préliminaire.

L’usage d’accessoires est un atout

Masser doucement les zones intimes peut être d’une grande efficacité lorsqu’il s’agit de massage intime. Mais afin de détendre complètement la personne massée, il faut ne pas hésiter à utiliser des accessoires et différents outils. Vous pouvez par exemple vous aider de plumes pour que les caresses puissent être plus sensuelles et plus efficaces. L’usage de pierres chaudes peut aussi être envisagé. Il en est de même pour les huiles comestibles. Vous l’aurez compris, votre seule limite est votre imagination. Veillez toutefois ne pas utiliser certains produits et outils pouvant être dangereux.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *