Déroulement d’un massage érotique pour une première expérience.

Déroulement d’un massage érotique pour une première expérience.

Une première expérience pour un massage érotique est toujours effrayante. A vrai dire, nous nous tracassons sur le façon de procédé, la masseuse qui nous prendra en main, est-ce qu’elle sera à la hauteur de notre attente ou pas. Nous allons voir dans cet article ces différents point et comment faire face à une première expérience.

La séance commence par un massage corporel non sexuel

La masseuse posera une serviette sur le lit et vous allongera pendant qu’elle réchauffe votre peau avec de l’huile de massage. Bien que le but du massage tantrique érotique asiatique soit de susciter, le massage ne commence pas réellement sexuel. La masseuse commencera par un massage complet du corps, semblable aux coups apaisants dérivés du style classique.

Elle commencera à travailler sur votre tension créée dans votre cou, votre dos et vos épaules, ce qui calmera la libération de tout le stress indésirable dans vos muscles. Cette partie du massage est considérée comme l’entrée, il y a encore beaucoup de ce festin sensationnel à venir!

Des traits plus sensuels seront introduits

Pendant que votre masseuse vous déplace doucement sur votre front depuis votre dos, elle utilisera ce que l’on appelle une technique de «bordure». Pour effectuer le «délignage», elle commencera à passer ses doigts alléchants de votre poitrine vers les zones érogènes (points sensibles), se rapprochant de plus en plus de votre virilité à chaque fois.

Alors que vos orteils commencent à s’enrouler et que votre corps commence à trembler, elle remet ses mains douces vers le haut de votre corps. Cela enverra des montées de plaisir orgasmique dans votre colonne vertébrale et sera répété jusqu’à ce que vous soyez à un point de non-retour.

La session comprend le sexe ou pas


À quel point la séance devient-elle sexuelle? Vais-je avoir une fin heureuse? Le massage implique-t-il des relations sexuelles? Ce sont des questions courantes concernant le massage érotique et la réponse dépend de la masseuse ou du salon où vous allez. Vous connaissez peut-être les termes «fin heureuse» et «massage à service complet», mais vous ne savez peut-être pas ce qu’ils signifient.

Cependant, une fois que vous aurez eu un massage érotique, vous vous habituerez aux services. Une fin heureuse érotique signifie généralement le massage nu avec soulagement des mains, tandis que le service complet est exactement ce qu’il dit sur l’étain et c’est le coup complet. Non seulement la masseuse vous fera plaisir avec ses mains, mais elle introduira également l’oral et la pénétration dans le cadre de votre expérience. Mais est-ce que tous les salons de massage à Paris suivent ces même procédés ?

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *