Différence entre massage naturiste et massage traditionnel

Différence entre massage naturiste et massage traditionnel

Comme les massages classiques, cette pratique d’un genre nouveau ne date pas d’aujourd’hui. En effet, le massage corps à corps remonte aux anciennes civilisations notamment en Inde et en Asie. Ces dernières y voyaient un moyen simple et efficace de retrouver un certain équilibre entre le corps et l’esprit. À travers le Tantra ou massage naturiste, toutes les émotions et le mal-être sont évacués procurant ainsi au patient de nouvelles sensations de bien-être tout en étant en communion avec la nature. Devenu une sorte de méditation sensuelle, il ne vise pas seulement le corps, mais cherche plutôt à réanimer la conscience intérieure, en procurant au patient une sensation de plénitude et de bien-être.

Comme tous les massages, le massage naturiste détend le physique. Le visuel et, éventuellement, les huiles essentielles et la musique de fond aident à déstresser et à se défaire des blocages psychiques. L’absence de vêtements favorise par ailleurs l’effet du toucher et du contact de la peau, et optimise les sensations. Les bienfaits du massage naturiste sur le psychique sont également notables. Les personnes souffrant de timidité, qui ont un souci pour faire confiance ou ayant des complexes avec leur physique seront désinhibées étant donné qu’il faut être nu et qu’il faut s’en remettre entièrement à une inconnue.

Le massage érotique prend-il en compte les parties intimes ?

Le massage érotique permet un véritable lâcher-prise et mène à l’abandon de soi. En effet, lors de la séance de massage érotique, les tensions nerveuses et musculaires s’estompent petit à petit. Cette pratique procure un moment de relaxation extrême et ouvre les portes vers l’évasion psychologique et corporelle. Vous ne pouvez plus dire non au massage érotique en y goûtant une fois. Le massage naturiste lui, prône la nudité pour une exploration de toutes les parties du corps. Quant au massage nuru dit également massage glissant, il utilise un gel unique et sensationnel appelé nuru qui détendra tous les muscles. Le massage sensuel et le massage tantrique eux vont jusqu’à masser les parties intimes du massé. Si vous êtes à la recherche d’une expérience enrichissante et ultra relaxante, adonnez-vous au massage érotique. Vous serez plus que satisfait.

La plupart des gens ont des rêves puissants pour quelques nuits après le massage, la chose importante est que vous recevrez un environnement sûr pour ressentir et exprimer tout ce qui doit arriver, et un guérisseur est consacré à guider et à vous soutenir. C’est un amour, une expérience spirituelle qui sera transformatrice et inoubliable. Enfin, il y a le massage sensuel aux Lingham interne de la prostate ou massage de la prostate. Lorsqu’elle est effectuée sur une base régulière, elle peut être utilisée comme traitement préventif contre le cancer de la prostate. Il est bon pour la santé de la prostate en général, et peut aider à diminuer le risque d’élargissement de la prostate qui est, de l’hypertrophie bénigne de la prostate.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *