Le mode d’emploi du massage érotique

Le mode d’emploi du massage érotique

Comme le massage classique, le massage érotique vise avant tout à améliorer le bien-être du corps. Il permet entre autres de se régénérer et de se libérer des angoisses qui constituent un trouble physique et émotionnel. C’est donc une expérience captivante, car le patient pourra s’abandonner complètement à des excitations sexuelles et des sensations ultimes. Dans la plupart des cas, cette jouissance peut même aboutir à une érection ou à un orgasme. Mais outre les plaisirs que le massage érotique apporte, c’est également un métier qui commence à se développer.

Un massage érotique fait à la va-vite dans un environnement d’hôpital n’a aucun intérêt pour mettre votre partenaire en condition et vraiment l’exciter, choisissez une pièce dans laquelle vous vous sentez bien, prévoyez de belles bougies qui dureront plusieurs heures, un parfum de drap envoûtant et créez le décor sensuel dont vous rêvez. Vous pouvez également choisir un fond musical, discret mais qui contribue à l’ambiance érotico-romantique de la soirée. Vient ensuite le moment de vous préparer tous les deux à vous intégrer dans cette atmosphère intime : vous pouvez par exemple prendre une douche ou un bain ensemble.

Contrairement à d’autres techniques de massage, le massage érotique n’exclut pas le toucher des parties intimes : c’est un soin intégral. Lié aux enseignements de la sexualité tantrique, sa pratique se fait essentiellement en couple, bien que l’on trouve quelques praticiens professionnels qui proposent ce genre de prestations. Bien qu’on lui accorde un caractère très érotique, le tantrisme n’inclut dans son déroulement aucune pratique de masturbation ou de pénétration, mais simplement une suite de mouvements enveloppants favorisés par l’utilisation d’huiles organiques chaudes mélangées à des huiles essentielles pour leurs qualités aromathérapeutiques.

Découvrir les bienfaits du massage naturiste

Le massage naturiste peut être pratiqué en toute tranquillité. Seulement, avant de s’y lancer, il semble impératif de connaître ses réels bienfaits pour savoir si elle constitue vraiment la méthode recherchée pour se détendre. Dans l’ensemble, elle a comme principal objectif de relaxer le corps et d’apaiser l’esprit. Ceci se traduit par une liberté de soi-même, menant une personne à oublier totalement sa nudité. À un certain moment de la pratique de ce moyen de détente, le niveau d’endorphine dans l’organisme du massé augmentera. Ceci relâchera toutes les tensions musculaires. Une amélioration de la circulation sanguine et un dégagement du système respiratoire s’en suivront. Le cerveau sera de ce fait bien oxygéné et pourra ainsi supprimer le stress sans difficulté.

Le massage naturiste ne constitue pas une technique de massage spécifique en soi, mais plutôt une pratique de massage issu du mouvement naturiste. La grande spécificité du massage naturiste réside dans le fait qu’il se pratique non habillé. En effet, comme c’est le cas sur les plages de nudistes et dans les espaces réservés aux nudistes, les salons de massage naturistes se distinguent par la nudité des personnes qui s’y trouvent. Lors d’un massage naturiste, aussi bien le massé que le masseur sont en tenue d’Adam. Ce type de massage s’effectuant en conformité avec les valeurs philosophiques du naturisme, il se déroule sans connotation érotique ou une quelconque allusion au sexe.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *