Evacuer le stress avec un massage duo

Evacuer le stress avec un massage duo

Dans les centres de massage, on propose des séances de massage relaxant en duo. Des cabines de massage ont été aménagées pour ce faire. Il s’agit d’endroit zen et reposant pour se détendre en duo. En couple, entre amis, entre parents, ce type de massage permet de renforcer les liens. Chacun bénéficie d’un massage relaxant tout en appréciant le calme, le bruit apaisant de l’eau, le chant des oiseaux, du vent. En pratiquant ce genre d’activité propice à la détente ensemble, les relations sont renforcées. Le massage relaxant apporte un certain bien-être pour le corps et l’esprit. Comme tout massage professionnel, il est réalisé par un kinésithérapeute mais il peut cependant être fait par des psychothérapeutes ou des esthéticiennes. A la limite du massage et du modelage, le massage relaxant s’inscrit dans le même cadre que tous les massages de relaxation qui permet de lâcher prise et de se détendre pour évacuer le stress accumulé au quotidien. Cette technique permet de dénouer les nœuds mais aussi les tensions musculaires et articulaires tout en éliminant les toxines du corps.

Comment relaxer vos collaborateurs au bureau ?

Un instant de relaxation au travail est un moment bien-être offert par l’employeur qui a beaucoup de bienfaits et d’avantages. Idéal contre le stress, le massage en entreprise est une pratique essentielle dans un programme de bien-être au travail. Hormis les bienfaits propres aux techniques de massage, le massage au bureau est une attention apportée à vos équipes. Le massage en entreprise est l’un des outils à votre disposition pour améliorer le bien-être de vos salariés. L’atout du massage en entreprise est qu’il favorise le lien social, relaxe et lutte ainsi contre un mal très répandu dans les bureaux et le monde du travail : le stress.

Comment choisir sa masseuse ?

Plusieurs critères permettent de choisir une bonne masseuse et d’identifier le meilleur massage correspondant à vos attentes. Le choix du lieu tel que le salon de massage, à domicile ou en entreprise, permet également d’être orienté par les besoins et le profil de chacun. La périodicité des massages ainsi que le choix du professionnel seront aussi dictés par votre budget. Attention : seuls les masseurs-kinésithérapeutes peuvent faire des massages thérapeutiques. Les autres masseuses ne pratiquent que des massages de bien-être. Le massage ayurvédique permet de relaxer profondément le sujet, en lui permettant de relâcher les tensions nerveuses et musculaires qui entravent la libre circulation de l’énergie dans son corps. Il possède également une forte capacité à éliminer les toxines, qui sont évacuées suite au massage par le système digestif. D’autres bénéfices du massage ayurvédique sont fréquemment constatés, tels qu’un apaisement des troubles du sommeil et une stimulation du système de défense immunitaire. En débloquant les nœuds du corps, le massage ayurvédique agit également sur la circulation sanguine et la circulation lymphatique.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *